LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

YVOIRE

 

Comme dirait le savoyard : il faut y voir. En effet ce village médiéval de plus de sept cents ans, sur le lac Léman, nommé Yvoire est remarquablement bien entretenu et mérite le détour pour l’Yvoire!! Des échoppes de métiersd’arts et des restaurants occupent la majorité du village. Un joli petit port avec une navette vers Nyons, situé de l’autre côté du lac donne une certaine animation.

 

Heureusement que notre clim fonctionne bien sur le CC. Ici c’est la canicule, interdiction d’arroser et de remplir les piscines, le thermomètre frôle les trente degrés dans l’habitacle, une fois à l’arrêt.

 

Il y a des chanceux qui ont de la pluie et qui de plus s’en plaignent!

 

Notre séjour en Hte Savoie est toujours aussi agréable. Pour Kalysta les vacances sont finies et nous veillons sur cette belle plante en attendant le retour de sa maman, partie mesurer la muraille en Chine!

 

En suite nous continuerons la descente vers la côte d’azur car nous sommes attendus pour clôturer le festival du film à Cannes, avec en principe la pluie, comme il est de coutume pour cette manifestation.

 

A suivre……………….;

 



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres