LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

VIVA ESPAGNA 2016

 

Nous continuons, notre séjour en Espagne toujours aussi agréable, avec tous les jours déjeuners dehors et dîners le soir à l’intérieur.

Mais il y a aussi, les fêtes religieuses, celles pour les fleuristes, etc…….

Afin de ne vexer personne, il faut bien s’adapter et faire quelques crêpes, à l’occasion de la chandeleur, surtout quand votre immatriculation est bretonne!!

Le 14 Février, tout le monde est Amoureux !! Le 15 c’est fini !! Il faut attendre encore un an !!

 

Les Doudou, sont arrivés, dans leur nouveau et beau CC. ITINEO. Deux jours pour venir de Bretagne, plus de 2000 kms !

C’est la fête et encore un anniversaire. Nicole, qui me rejoint dans le + 7, ça ne fait pas aussi bien de que là jet 7, mais nous nous en accommodons très bien !

Nous avons dû changer, deux fois d’emplacement et maintenant, seules les baïonnettes  pourront nous déloger !

Notre poste de tv,  c’est transformé en radio, avec le son mais plus d’image, ce qui évite la fatigue des yeux. Il est à vendre pour un bon prix, les personnes intéressées sont priées de se manifester rapidement car c’est un exemplaire unique.

 


 

Comment vivre sans PBLV, tant est si bien que j’en ai oublié les paroles !!

Le plus frustrant c’est de ne plus pouvoir suivre les débilités de nos politiques, le Burnout n’est pas loin de Malaga !

Ce matin, 22février 2016 à 4 h 50, nouvelles secousses sismiques moins fortes que les précédentes. Je pense en écrivant ces quelques lignes que notre tv est victime de ces séismes. Nous engageons des poursuites, dès ce jour !

Donc hier, fiesta pour fêter les dix sept printemps de ma très chère épouse, nous étions sept et diamant pour faire le un !

Faites nous confiance, personne de c’est plaint des agapes servies dans un cadre particulièrement, bien fleuri.

Nous nous déplaçons beaucoup, avec notre Innova et maintenant nous avons un concurrent sérieux avec son super vélo électrique, qui nous rappelle une célèbre fable, de Jean de la Fontaine, dont je ne vous ferez pas l’offense de la citer !! Il arrive souvent avant nous, car nous musardons et perdons vite notre avance !!

Ici, les prix sont sans commune mesure, avec ceux pratiqués en France, cela nous laisse souvent sceptiques lors du payement des additions dans tous les commerces !

On comprend mieux, depuis la désertion de la destination marocaine, que bon nombre de français s’installent en Espagne, avec en plus, le soleil et une certaine facilité d’adaptation linguistique !

A suivre !!

 

 

 

 

 

 

 



22/02/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres