LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

UN HAVRE DE PAIX

 

 

 

 

Les vacances sont proches et la région de Bretagne étant une des plus fréquentées par les camping caristes, je vais vous dévoiler un petit havre de paix, que nous fréquentons toute l’année, en dehors de Juillet et Août

 

Il existe de très nombreuses aires de CC. Ainsi que des campings, mais peu offrent un tel environnement à ce prix là

 

.

 

En effet, situé en Côtes d’Armor, entre le cap Fréhel, qui sera le théâtre d’une arrivée du tour de France de cette année et le Val André, qui vient d’ouvrir une Thalassothérapie, il porte de même nom, qu’un Mont mondialement connu situé en Normandie à la frontière de la Bretagne avec pour limite le Couesnon.

 

Bien sûr vous avez trouvé!!

 

Hé bien c’est le camping municipal St. Michel à Erquy.

 

Pas facile à trouver, il se mérite. Arrivé près d’Erquy , direction ‘Les Hôpitaux ‘, prendre toujours sur votre droite jusqu’au petit port avec une cale de mise à l’eau, situé en bas d’une descente très prononcée.

 

Vous vous trouvez devant l’entrée située à votre gauche.

 

La mer est en face avec un piton rocheux sur lequel est érigée une chapelle nommée St. Michel!!. Elle est accessible à pied, à marée basse.

 

Pêche, promenade tout le long du littoral,

 

Le prix y est de douze euros!!

 

Cerise sur le gâteau, en arrivant, vous avez au dernier rond point un Hyper marché, ouvert le dimanche matin en saison, avec un vaste parking et une station de carburant!!

 

Il vaut mieux prévoir de se ravitailler avant de mettre en place le CC car la remontée sera dure à pied ou à bicyclette!!

 

C’est un petit secret, gardez le pour vous!!

 



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres