LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

TUNISIE, la ruée vers l'Or

La ruée vers l’or !

Nous nous permettons d’ajouter un troisième article sur la Tunisie.
Rassurez vous nous n’avons pas violer la frontière Algérienne en étant au Maroc, pour aller en Tunisie.

Avec plus de deux mille visites sur le blog par mois, nous ne pouvons pas rester muets sur certaines exactions qui sont maintenant très inquiétantes.
Tout comme l’Irak, la Libye, la Tunisie a fait sa révolution, qui était comme c’est deux autres pays dirigés par des tyrans, des dictateurs, peu importe les termes, qui ont fait la une des médias.
Sans vouloir loin de là, juger des résultats actuels de la situation dans ces pays, des membres de notre famille viennent de subir en Tunisie, «  La Ruée vers l’Or » !!
En effet, deux femmes se sont faites arracher un collier et une chainette en or, cela à deux jours d’intervalles. Le premier larcin, au centre de Tunis, avec brutalité et chute de la personne au sol, avec ecchymoses et la seconde dans un souk. Ce ne sont pas des cas isolés,  les étrangers ce font détrousser, comme au temps des diligences !!

Vous voilà prévenus, Mesdames, en chiffonnez vous, sans aller à porter la Burka !. En France ont interdit le Tchador, mais il faudra  peut être l’imposer dans certains pays !!



12/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres