LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

SORTIE A PLUSIEURS EN CAMPING-CAR

                             

Nous commençons à refaire un peu surface !

 

Après le décès de notre ami camping-cariste qui nous a profondément marqués, nous ramenant à la triste réalité : «  nous sommes là,  de passage  du jour de notre naissance, nous sommes en survie ».

 

De longue date, une sortie entre amis était prévue fin avril. Nous avions proposé, un endroit qui avait fait l’unanimité, mais qui au fil du temps s’est étiolé, pour des raisons diverses et variées. C’est comme dans les orchestres, pas facile d’accorder les violons !!

Nous avons donc  fait une escapade à l’Ile de Noirmoutier, au ‘‘ camping de la Plage’’. Un accueil, limite mais les équipements annoncés au téléphone, n’étaient  pas en service !! Cerise sur le gâteau, il a fallu  payer en arrivant !

 

Les Tipis, trés à la mode au Camping "La Plage"

 

Départ pour l'entrainement!

 

 

Corvée, d'ouverture d'huitres !

 

Un régal!!

 

Aprés la pluie le beau temps!

 

Faire les pleins avant de partir!

 

Deux jours, nous ont suffit pour émigrer au camping  ***** Caravan’il,  à la Guérinière où nous avons passé huit jours agréables. Hammam, Sauna et les nombreuses  pistes cyclables de l’ile, nous ont permis de parfaire nos entrainements, en vue du tour prochain de France !

 

Sortie d'entrainement!

 

Trente six kilomètres en vélo, ce jour là!!

 

Au pied du camping Caravan'il.

 

Profitant des nombreux viaducs du mois de mai, nous sommes revenus à nos premières amours, au camping St Michel à Erquy !! Deux courageux, Béatrice et Denis, sont allés à marée basse dans la chapelle St Michel, située comme le mont, (mais en miniature) sur un piton rocheux. Là, un bénévole leur a remis l’historique mouvementé, du lieu.

Nous avons installé les CC. comme les caravanes dans les films,  de façon à résister au vent, de profitez du soleil entre deux averses. A cette date, nous avons apprécié le calme et de parfaire  les régimes avec des grillades !!

 

Grillades sportives!!

 

Les convives affamés !!

 

Les mois, de juin et juillet seront consacrés aux enfants et petits enfants en vacances, les sorties seront faites à proximité, au bord de mer. Ici en Bretagne il y a toujours de la place, pour ne pas se mélanger les serviettes de bain sur les plages !

 

Rolland Garros, L’Euro de Foot, Les Jeux Olympiques, le Tour de France, sont et seront nos activités sportives pendant cet été, espérant être à la hauteur des événements, après tout ces entrainements et régimes intensifs, nous souhaitons que la télévision ne tombe pas en panne, nous ne pourrions pas échanger les aces, les buts et les records olympiques de nos « Bleus » !!



06/06/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres