LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

Retour à la maison

 

RETOUR A LA MAISON

 

Tout a une fin. Nous sommes rentrés à la maison après trois mois passés en camping-car.

Aucune surprise en arrivant, Nous avions l’impression d’être partis la veille !! Même le parc, était dans le même état qu’à notre départ, grâce à l’entraide de nos voisins pour la surveillance et  qui nous avaient fait la surprise de traiter et  tondre les pelouses.

 

Seule la découverte impressionnante du courrier et des publicités entassés sur une table, indiquait qu’il fallait faire le tri rapidement.

Pas de mauvaise surprise, si ce n’est le décompte de mes points sur mon permis, qui fondent point par point !..... Je pense pouvoir finir l’année en cours en conduisant, sauf  qu’il ne faut jurer de rien avec ces gens-là. Ils utilisent parfois des méthodes de guérilla, mais bien sûr pour notre sécurité!!

 

Séjour, en Espagne dans un super camping, pendant plus d’un mois en famille.

Nous avons ensuite musardé  pendant trois semaines pour rejoindre Rochefort sur mer, situé sur la Charente. Nous y sommes restés près d’un mois et y avons effectué notre cure aux thermes. Puis  pour nous relaxer, nous sommes restés une semaine à Ars en Ré, dernière étape de notre grande escapade, avec le plaisir de retrouver des amis eux aussi camping caristes, avec qui nous étions l’an passé en septembre à Locmariaquer.

 ARS en RÉ

Retour des courses

Pain perdu, pas pour tout le monde!

Nous avons bénéficié d’un temps splendide avec beaucoup de chance car même en Espagne, la neige, n’était pas très loin. Nous avons compati tous les matins en découvrant la météo, de notre région, en nous réjouissant sur les économies de fuel réalisées !!

Pendant ce long périple, pas le moindre incident. La caisse à clou est restée fermée, contrairement au barbe-cul, qui lui a consommé plus que le CC.!!

 

Saint Gildas en Rhuys

Devinez ?

Il y en a pour tout le monde !

Repas sous abri.

Le Mercedes de Denis & Béatrice.

 

Allez, un dernier petit goût de vacances sur la presqu’ile de Rhuys, dernier weekend. Nous y avons été rejoints par Denis et Béa dans leur  petit camion qui leur  donne bien des satisfactions. Là encore, ce n’était pas les journées de la faim. Nous reprendrons notre régime à la maison ?

Peugeot !

A notre arrivée, quelle ne fut pas notre surprise de constater que le garage Peugeot de notre ami, avait changé la couleur de sa façade bleue, pour un rouge éclatant, le secret avait été bien gardé !!

 

Quel changement!!

 

Terminus !


Prochaine aventure, l’Armada à Rouen, puis le Tour de France en Bretagne………

 

En un mot que du bonheur !.................

 



16/05/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres