LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

JOURNEE DES VOISINS

 

Une nouvelle sortie, sans camping car, vu le prix des carburants !

 

Depuis maintenant cinq ans une ancienne tradition a revu le  jour avec la réunion des voisins,   rencontre festive autour d’un repas champêtre.

 

Les habitants des rues : Du Colombier, des Hauts champs et de la Haute ville es Robert organisent à tour de rôle, les agapes.

Cette année, c’était au tour de la dernière nommée d’œuvrer devant les barbe culs. Une soixantaine de personne s’est donc réunie, dans la propriété de  MM. Ruello Jean Bernard,  voisins d’une centaine de mètres.

 

 

 

Ces réunions permettent de mieux connaitre et apprécier des personnes que l’on croise souvent, sans pour cela  les situer vraiment. Un invité d’honneur le doyen, Lebrun Antoine, portant bien ses 97 ans, et qui ne laissa pas sa part aux voisins !!

 

A noter la participation de nouveaux arrivants et de nombreux jeunes, qui n’hésitèrent pas à donner un coup de main au service !

 

Les organisatrices au travail.

 

Les hommes aussi!

 

La canicule, rare en Bretagne, s’était invitée aux festivités et faisait craindre des insolations, aux organisateurs. Mais la température est restée tempérée jusqu’à la fin du repas.

Ensuite, parties de boules Bretonne sur deux terrains différents, qui terminèrent en beauté cette très agréable journée.

 

Souhaitant, tous se retrouver l’été prochain dans l’autre rue organisatrice !!

 

Bien à l'abri, sous les parasols.

 

C'est fini, on remballe!!

 



23/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres