LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

JANVIER 2016, EN ESPAGNE TREMBLANTE !!

 

 

Nous sommes maintenant bien installés dans notre camp de base, avec  pour  voisins : Claire et Joseph,  qui  sont  des amis de longue date de Maly,  pour avoir séjournés ensemble de nombreuses années  au Maroc, pendant l’hiver.

Aujourd’hui, pas beaucoup de discours, mais des photos réalisées par Nicole, tout au long de notre parcours routier.

 

CAMPINGVALLENIZAPLAYA

 

 

ROULONS SOUS LA NEIGE ET LA GRELE.

 

 

QUELQUES AIRES DE SERVICE.

 

 

POUR OUVRIR L’APPETIT.

 

 

 

PARCS HEOLIENS.

 

 

 

 

ENCORE UN DE PLUS.

Comme l’an passé, c’est en Espagne qu’il m’arrive de prendre un an de plus ! Je me demande s’il est raisonnable de venir ici ?

 

 

 

 

ESPAGNE TREMBLANTE !!

En huit jours, deux séismes dont celui du 25 janvier, à 5 h 20, qui était de  magnitude  6,1 ! entre le Maroc et l’Espagne, et toujours  Al Hoceima, qui avait  déjà été sinistré en 2004, où nous avions découvert quelques mois après,  les importants dégâts et les nombreuses tentes de fortune qui abritaient encore les très nombreux sinistrés.

Le premier, la semaine dernière vers quinze heures. Le CC.  a été secoué de droite à gauche, cela pendant quelques secondes.  Nicole était  sortie  rapidement pour voir quels plaisantins pouvaient bien se permettre une telle farce? Personnes et pourtant nous n’avions pas rêvé.  Joseph, a visionné une tv espagnole, qui fait échos d’une magnitude de 4,9. J’ai  recherché une information sur les médias français, mais seule la politique, lave les cerveaux, en boucle sur les chaines de soit disant d’informations !

Cette fois ci, cela a duré plus longtemps et beaucoup plus fort, en entendaient les liquides taper contre les parois des réservoirs !! Là, de nombreuses personnes se retrouvaient dehors en pleine nuit, ce demandant ce qui se passait ! Deux autres secousses ont suivi, mais de plus faible intensité. 



25/01/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres