LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

GRANDE SORTIE D'ETE !!

Grande sortie d’été !!

 

Pour donner des nouvelles de nos sorties aux fans de notre blog, en voici les détails !!

 

En raison du prix du carburant, nous ne sommes  pas allés bien loin du domicile cette fois ci.

 

En effet, et afin de remercier, la municipalité pour la mise en œuvre de l’aire de service de « La Chênaie » nous sommes restés sur la commune.

Avec plus d’une vingtaine de Camping-caristes sur Plessala, nous organisons  une fois par an un rassemblement, convivial, ouvert à tous, au bord d’un étang, avec mini golf et terrain de tennis, le tout parfaitement bien entretenu.

 

Il était prévu de passer la nuit sur l’aire gratuite, tous ensembles, mais cela fait deux fois que les cieux ne sont pas très cléments avec cette réunion.

 

Seulement cinq Camping-caristes, avaient bravé les intempéries car ici, la pluie fait presque partie du quotidien !!

 

Disposés, comme faisaient les Indiens dans les films,  pour nous permettent de nous protéger aussi du vent soufflant en rafale et  de la pluie qui est tombée sans  discontinuer tout au long de la journée.

 

Monsieur le maire et des conseillers avaient répondu à notre invitation pour un apéritif sympathique, sans aucune doléance !!

 

Les hauts-vent disposés savamment nous ont permis de faire un excellent repas à l’extérieur sans trop de fuite au plafond !

Grillades,  mets et desserts préparés par les épouses, le tout là aussi bien arrosé.

Impuissants devant  ces offrandes du ciel, il fallait bien se résigner à sursoir au bivouac prévu.

 

 

Parmi nous,  des accueillants, de  France Passion,   réseau  bien connu des camping-caristes  avec beaucoup de gentillesse nous ont invité  à  finir la soirée autour d’une grande table. C’est  dans la bonne humeur que  nous avons pu apprécier la dégustation des boissons traditionnelles bretonnes, réalisées par le maitre des lieux, bien à l’abri sous une grande véranda.

 

Le retour, pas trop difficile, avec en  tout et pour tout au moins deux kilomètres parcourus. Le soleil, était dans les cœurs pour cette agréable sortie.

 

Comme il se dit, une fois de plus, les absents ont toujours  tort !!

 

 

 

 



07/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres