LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

FIN DES VACANCES au « BOIS PLAGE EN RÉ ». (2018)

 

Le séjour sur l' île de Ré s’est terminé au 'Bois Plage en Ré', commune de deux milles habitants, avec le plus grand marché de l'île, ainsi qu'un (cher) marché couvert !

 

Le camping 'Les amis de la plage', était notre deuxième base, avec la mer toute proche, dont le ressac, nous a berçé tout au long des marées.

 

 DSC_0042.JPG

 

 

Une météo exceptionnelle, avec des trente degrés dans les camping cars.

 

Notre grande tente nous a bien servi pendant tout notre séjour, soit : contre le généreux soleil de la journée, soit l'humidité du soir mais hélas pas contre les nombreux moustiques !

 

Diverses photos !

 

 

 

Nicole étant privée de vélo suite à sa mauvaise maîtrise de cet art, les cyclistes de notre groupe ont continué la découverte des autres villages, tous différents grâce aux pistes cyclables, sillonnant aux travers des marais salants ! Je n'ose pas penser à la circulation, sur ces pistes en été, qui sont partagées avec les piétons !

 

Pour ne pas déroger à nos bonnes habitudes, les agapes ont été soignées.

 

 

En effet, il y avait à fêter dignement l'anniversaire de notre ami Thierry, qui prenait la direction de la célèbre route US !

 

Tout a une fin et il fallait regagner notre Bretagne après avoir replié tout le matériel. Les Savoyards nous ont devancés. En ce qui nous concerne, nous avons perdu environ une heure en tournant en rond suite à une déviation faite pour les autochtones et un GPS têtu !

 

Arrivée en Bretagne vers dix neuf heures ! Pas de mauvaise surprise en ce qui concerne la maison et le jardin. Par contre une bonne nouvelle, mon permis de conduire est enfin arrivé, après cinq mois d'attente !

 

Ce qui s'appelle de très bonnes vacances, en Ré !



01/10/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres