LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

FIN D’ANNEE 2013, NOUS FUYONS LA PLUIE !!!

FIN D’ANNEE 2013, NOUS FUYONS LA PLUIE !!!

 

Avec un temps exécrable, depuis mi décembre 2013 en Bretagne, nous avons pris la route pour aller passer les fêtes dans le sud de la France en famille chez Eliane et André, ma sœur et mon beau frère; avec le projet de partir ensuite pour l’Espagne, pour faire un copier/coller des dernières vacances en compagnie de cousins transalpins.

DSC_0004.jpg

 Les fleurs en voyages !!

LUCAS

Comme à notre habitude nos voyages sont toujours pleins de surprises. La ligne droite n’est pas souvent la règle, nos itinéraires routiers sont  toujours sinueux. En effet une de nos petites filles, Olivia et son futur mari Sébastien nous ont  donné la grande  joie de nous faire arrière grand parents, avec la venue de Lucas!!    

 DSC_0126L.jpg

DSC_0154.jpg

Donc, détour par Paris pour admirer la merveille du plus beau bébé du monde!! Comme un plaisir n’arrive jamais seul, nous avons mis heure et demie pour sortir de Paris !!!Mais comment font-ils ces parisiens, pour ne pas devenir fou!!

 

Après un détour par Alès, pour  une deuxième rencontre avec une connaissance, nous étions à Mandelieu-La Napoule, le 21 décembre, sur le parking du super marché GEANT, en compagnie d’une vingtaine de CC.

 

C’est avec grand plaisir, que nous  avons retrouvé famille et amis, avec les petits enfants, impatients de la venue du Père Noël.

Réveillons midi et soirs, pendant huit jours, ceux qui ont déjà fréquentés Eliane et André, ne seront pas étonnés.

 

NOEL

Mais le grand soir, à la fin du super repas de nos neveux Rafael et Magali, du bruit dans la pièce à côté et bien vous ne me croirez pas !! Il est venu et reparti sans que nous n’ayons pu le voir! Les enfants qui eux aussi inquiets de ce bruit découvraient émerveillés, les nombreux paquets multicolores. Là commençait la découverte, pour voir si la commande passée au Père Noël avait été respectée. Hé bien, il est tellement gentil, qu’il apportera bientôt un petit frère aux deux enfants comblés!!

DSC_0032.jpg

DSC_0126.jpg

DSC_0240L.jpg

 

Le lendemain, encore un repas hors norme avec, Aline notre nièce et Patrick sont mari, accompagnés de leurs enfants. Lors de notre précédent voyage sur la côte, nous avions récupéré sa moto en panne,  qui fait son premier grand voyage après réparation, derrière le CC. sur une remorque MAROL, nouveau modèle.

 

DEPART POUR L’ESPAGNE !!

Le 29 départ pour L’Espagne, à deux CC. avec Eliane et André, arrêt en bivouac à St. Maximin.  En route, nous avons perdu le couvercle du lanterneau de la salle de bain.

DSC_0009.jpg

Les réparateurs sur le toit !!

Arrêt, chez le vendeur d’accessoires bien connu, mais ces derniers sont fermés pour les fêtes!! Donc,  nous avons passé  le réveillon sur l’aire de La Narbonnette.

DSC_0015.jpg
 

En milieu de soirée, quelques bornes électriques font Game over! Après pas mal de tribulations, un « naufragé » a eu l’intelligence d’appuyer sur le bouton « Appel » de la borne principale permettant l’entrée sur l‘aire. Cinq minutes après, un couple en voiture arrivait et demandait à tous, de dérouler leur rallonge électrique!! Comme par miracle, après avoir réenclenché l’armoire, nous pouvions passer après un bon réveillon en 2014 dans la lumière!!

 

ALCOSSEBRE, en Espagne au camping ‘PLAYA TROPICANA’ nous accueillait pour passer ces premiers jours de l’année 2014. Camping, sur lequel nous ne nous étendrons pas car il est toujours aussi agréable que lors de notre dernier article à son sujet.

DSC_0019.jpg

Les Innova sur le ligne de départ!!

DSC_0027.jpg

DSC_0024.jpg

Pour vous mettre en appétit !!

DSC_0037.jpg

Tarte maison, vous reconnaissez l'endroit ?

 

A suivre.................

 

 

 

 

 

 

 



17/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres