LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

FESTIVAL D'INTERDICTIONS

 

Notre séjour sur la Côte d’Azur a commencé par une matinée de recherche pour effectuer les vidanges et remplissage de notre CC. Malgré les téléphones ultra modernes, les appels téléphoniques aux mairies, offices de touristes et aux polices municipales de Cannes et de Mandelieu, impossible d’avoir un renseignement exact. Nous avons trouvé un camping où faire les services avec une obligation de passer une nuit à trente trois euros!!

 

Grace à la clé USB de CCI (Camping Car Infos, site Internet) une seule borne dans un hyper marché de Cannes-La Bocca et l’autorisation de stationner sur le parking du Géant-Casino, à Mandelieu-La Napoule.

 

 

Par contre, les panneaux interdictions nous concertant son légions. En plus, en cette période de Festival du Film, le centre de Cannes est réservé à la jet sociéty et interdite, même aux Cannois, situation qui ne nous pénalise pas car nous avons vécu ici de nombreuses années. Notre masochisme, s’explique par la présence du dernier membre de ma famille, Eliane et son mari.

 

Nous avons donc vécu en direct, les mésaventures du pauvre DSK, un socialiste de base, qui devait se présenter à la présidence de la république. Maintenant, que la place est libre des idées germent dans ma tête. Donc, dans un premier temps, je vais collecter des fonds, afin de les faire parvenir à son épouse, qui va se trouver comme la cigale, fort dépourvue!! A votre bon cœur!!

 

A suivre…………….

 



21/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres