LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

DEUX ANNIVERSAIRES ESPAGNOLS

 

Cette fin février deux mille dix huit, aura été marquante à plus d’un égard, surtout en ce qui concerne la météo polaire qu’a subi la France enneigée  et glacée.

Nos charmants voisins de Rodez, sont rentrés chez eux et nous avons appris trois jours après leur départ que leur Camping Car avait entièrement brulé alors qu’il était stationné chez eux, seule la cabine n’a pas été dévorée par les flammes !!

Heureusement pour eux, ils n’étaient pas à l’intérieur, mais il impossible de ne pas penser aux conséquences, si cela c’était produit au camping !!                                                                                         

Nous étions aux premières loges, ainsi que l’entourage.

 

Eliane et André, que l’on ne présente plus, sont bien arrivés comme prévu et logent dans un bungalow au camping, et cela semble les satisfaire. Donc, Eliane la cuisinière est aux fourneaux dès l’aube et fait son maximum pour nous régaler. Nous avons laissé à la consigne notre balance et nous la récupérerons lors de notre départ !

 

 

Nous profitons de leur voiture, pour sillonner la région et faire notre provision à Mercadona, (Super Marché Espagnol) et pensons prendre des actions en bourse !! Je pense qu’avant notre départ, ils nous dérouleront un tapis rouge !

 

 

Grace à Christian et Marie Christine, nous avons découvert  le Réial Santuari Font de la Salut à Traiguera.

 

 

 

Nous avons fêté ensemble les anniversaires de Nicole et Christian car les dates étaient quasiment  les mêmes, en compagnie de Stéphane, un de leur fils et de Manon, leur belle petite fille. Le repas avaient lieu au restaurant du camping. Cela permettait aux dames un peu de repos, sauf pour les oreilles, les espagnols ont un ton de parole haut en octaves. En plus une porte d’entrée principale claquant à chaque battement, de quoi prendre une crise de nerfs. Les familiers doivent y être habitués ou sourds ou les deux !

 

 

Déjeuner dehors au soleil et le dîner au Bungalow, nous a permis de nous désintoxiquer de la télévision !! Ce manque, a été palier par des parties de cartes passionnantes, surtout pour les gagnants !

 

Maintenant,  les quinze jours en famille sont  passés trop vite. André et Eliane  sont arrivés sans encombre, après avoir très bien roulé.

 

 

Nous avons bien profité de ces moments ensemble,  vu notre éloignement géographique. Ces rencontres familiales ne se produisent qu’une ou deux fois par an! Heureusement, les moyens de communications modernes permettent des contacts fréquents, peut être plus nombreux que lorsque l’on réside à côté !

Encore presque un mois à dorer au soleil pour nous, avant de découvrir des dégâts que ce rude hiver,  n’aura pas manqué de nous réserver et sûrement  des remises en état à faire à cause du gel.

 

A suivre…………

 



04/03/2018
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres