LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

AUX PORTES DU MAGHREB

Depuis, la présentation des vœux, nous reprenons la route en direction du Maroc.
Prévu  mi-février, nous avons décidé d’avancer notre voyage afin de rejoindre de la famille en villégiature sur les côtes méditerranéennes espagnoles.

LES OLIVIER

 

Partis aux aurores vers onze heures, nous faisons demi-tour sur la propriété d’un ami, nous avons oublié la laisse du chien et un sac de victuailles.
Arrêt, pour la nuit, sur l‘aire de service de Roullet à quelques encablures d’Angoulême et cinq cent cinquante km. au compteur.
Nous traversons les Pyrénées par le tunnel du Somport, ensuite nous prenons les Autovia gratuites par Zaragoza et la N 232. Route que nous connaissons avec un tronçon d’une vingtaine de kilomètre couvert de neige, digne du Turini pour les connaisseurs du rallye de Monte Carlo! Ne trouvant pas d’aire n’y de camping ouvert, nous ferons la surprise à ma sœur et son mari en tambourinant à la porte de leur CC. au camping Playa Tropicana d’Alcossebre, vers vingt et une heure et neuf cents km au compteur!
L’émotion des retrouvailles passée, un succulent plat de pâtes dont ma sœur a le secret, nous permet de nous détendre avant une nuit réparatrice.

LES BELLE-SOEURS EN CC.

 


UN PETIT COIN DE PARADIS, que nous garderons secret!

 

ALICANTE

 

Après deux nuitées, nous nous décidons d’un commun accord de faire un bout de route ensemble. Arrêt au camping de Villa Joiosa (ville joyeuse).

LE CAMPING DE VILA JOIOSA et ci-dessous la ville.

 

 

 

 

CALP

 

Cela a été une super semaine passée en famille avec visite d’ Alicante et ses alentours. Et  cela était prévu, un an de plus à mon compteur comme tout les vingt deux janvier!


Les bonnes choses ayant une fin, nos chemins se sont séparés. Six cent quatre vingt kms plus loin nous étions à Algésiras, pour faire le grand saut le lendemain.

A suivre.



25/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres