LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

ARGELES/MER

Quelques nouvelles, depuis notre décision de renoncer pour diverses raisons à continuer notre voyage vers le Maroc.

L'on se rend compte que malgré ce formidable outil qu'est Internet, il est parfois de très difficile de résoudre des problèmes de l'étranger. Le téléphone portable revient à une fortune quand vous attendez votre interlocuteur pendant de longues minutes. A croire que c'est fait exprès pour faire marcher le commerce? D'autant plus qu'à contrario bien souvent, il y a refus de vous appeler sur un portable et pour cause.

Nous avons donc quitté à regret Vinaros, parce qu'en plus, nous étions entourés d'Anglais et vu le résultat de notre équipe nationale de rugby, nous ne voulions pas finir comme Jeanne d'Arc! Je ne veux pas parler de virginité!

Le vingt-sept février et quatre cent cinquante kilomètres plus au nord, nous étions revenu au « Boulou« , ça fait un peu travail. Dès notre arrivée, mon forfait téléphonique est parti en fumée! Nous avons néanmoins pu résoudre quelques problèmes.

Au matin du vingt huit, toujours sous un beau soleil, mais avec beaucoup de vent comme la veille, départ pour une longue étape qui nous mènera trente kilomètres plus loin à Argelès/mer. Nous pensons y séjourner quelques jours, dans un magnifique camping trois étoiles. Camping municipal, réservé uniquement au camping cars, hors saisons, un prix plus que raisonnable. Bien des villes devraient s'en inspirer!

 

 



28/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres