LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

ANNÉE ÉROTIQUE !!

Je demande à tout nos lecteurs de m’éclairer car tout le monde, me parle d’Année Érotique, depuis que l’on vient de me souhaiter mon anniversaire ?

 DSC_0024.jpg

Cela fait des lustres que je n’ai pas eu le grand plaisir d’avoir auprès de moi, ma sœur cadette Eliane, pour fêter ce jour particulier.

 IMG_0193.jpg

IMG_0182.jpg
Frère et Soeur 

 

Depuis leur départ le lendemain,  nous sommes un peu tristes et déconcertés, à tel point que nous avons commencé un régime sérieux.

Des impératifs et l’éloignement des petits enfants se faisaient sentir depuis quelques temps, mais ils ont fait l’effort de rester avec nous pour cet événement, ce qui nous a ravi. Ils ont pris directement l’autoroute pour Casablanca et Tanger, avec une belle fresque représentant un Arganier, (Arbre aux fruits ressemblant à des olives, avec lesquelles l’on fabrique l’huile d’Argan, très prisée actuellement) sur le capot avant du Mercedes, qui leur rappellera ce voyage de début d’année.

DSC_1473.jpg
 


Soleil et chaleur

Aujourd’hui, vingt quatre janvier, deux mille quatorze, il fait vingt six degrés (26°) avec un ciel bleu azur, qui fait place à une journée très tempétueuse, occasionnant des dégâts sur les haut-vents et entourages des CC. obligeant à rabattre les paraboles, mais par miracle le vent est tombé à vingt heures quinze!!

DSC_1521.jpg

Les accros de ‘’PBLV’’ comprendront!! émission  suivie des adieux émouvants de notre policière favorite, Julie.

Que dire de plus, sinon que le camping est bondé,  mais très calme. La liste d’attente est longue, les coupures de courant de plus en plus nombreuses et l’absence d’Internet ne semble pas déconcerter les habitués, venus pour le soleil et ils sont servis!

 

Ce matin,  grande décision, nous partirons demain!!

Etude de notre future destination?

Après avoir tourné dans tous les sens la carte et le livre des nombreux campings dans lesquels nous avons séjournés depuis plus de dix ans.  En pesant les pours et les contres. Décision était prise de rester là, encore quelques temps!!

Le commencement de la remonté est encore loin, sauf imprévu, comme le mariage de notre Président de la République, par exemple!!

 

Nous restons!

En effet, nous avons tout sur place : deux mini super marché, la montagne, la mer et sa plage sur laquelle une visite journalière s’impose, afin de dénicher les bonnes affaires, poissonneuses!!

Deux restaurants, deux piscines, machines à laver, étendoirs à linge, jeux de boules……………et mosquée.

Au dessus du camping, un village fantôme tout neuf et dans le camping des bungalows fleurissent eux aussi, prix de vente à partir de 50 000 euros, certains sont de véritables villas.

DSC_1538.jpg
Village fantôme

DSC_1539.jpg

Les villas
 

Nous avons donc remanié le campement de façon différente.

DSC_1536.jpg
 DSC_1541.jpg

DSC_1525.jpg

 

Plus le camping prend de l’extension et plus les emplacements sont réduits. Cela s’appelle de l’inversement proportionnel!!

 

C’est donc au Maroc, que commence cette année particulière, dont je n’ai pas la réponse actuellement de sa signification!!

 

Dans un mois, Nicole sautera elle aussi le pas dans ce contexte, d’ici là, nous aurons bien trouvé la réponse, qui doit être mathématique. Avec ce type de chiffre similaire que l’on peut inverser dans un sens ou dans un autre ?

 

A suivre …………….

 

 

DSC_1372.jpg

 

DSC_1461.jpg

 

DSC_1514.jpg

DSC_1394.jpg

 



26/01/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres