LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

PENISCOLA, janvier 2017

 

DSC_0015.JPG

Peniscola, la ville ancienne.

 

Cela fait maintenant vingt jours, que nous avons pris la route en direction de l’Espagne.

 

Après, mille six cent trente quatre kilomètres, nous nous sommes installés à Péniscola, en province de Castellon, au camping Ferrer, à l’entrée de la ville, où nous avons découvert une espèce de Baobab, sur un terre plein central.

 

 

 

Péniscola, nous connaissons bien pour y avoir séjourné plusieurs fois, avec en périphérie, Bénicarlo et Alcocebre, noms qui ne vous sont pas inconnus, car nous les avons souvent cités sur ce blog, aux fils des années.

 

Nous avons pris cette décision car notre amie Maly, pour des raisons personnelles, n’a pas pu participer au projet de nous  réunir à nouveau à Torre Del Mar, comme l’an passé.

Il  y a encore sept cent soixante kilomètres de plus vers le sud, de surcroit ma Sœurette et André son mari, espèrent  pouvoir venir  passer un séjour en notre compagnie, ainsi que les Doudou !

 

L’emplacement de ce camping permet pratiquement tout les déplacements à pied que ce soit au  port ou au village pittoresque, qui a illustré déjà nos articles.

Tout les déjeuners sont pris dehors depuis notre arrivée sous un beau soleil, nous nous sommes déplacés deux fois, en prévision de la venue des Doudou, afin d’être comme d’habitude en face, au n° 69 !

 

Nous  avons investi  dans un abri cuisine, avec bien du mal ! En effet, tous les vendeurs avec lesquels j’ai l’habitude de commercer, ont refusé de livrer en Espagne, vive l’Europe !!

Seul  ‘Leader Loisirs’ avec en plus un prix attractif, nous a fait livrer par Chrono Poste International, en temps en heure, notre abri, qui fut monté dans l’heure suivante.

 

 

Depuis nous sommes comme des rois, nous pensons faire concurrence à la cafétéria du camping, en faisant chaque jours un plat différent : Paella, Tapas et Zarzuela,  enfin des plats bien Breton !!

 

 

 

Chaque matin, nous compatissons à l’écoute de votre météo, qui ne doit pas s’améliorer, d’après les  prévisions !

 

A suivre !!


17/01/2017
6 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :