LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

Adieu CI, bienvenue ADRIA.

Notre beau voyage en terre sainte, aura été la dernière sortie de notre camping car que nous utilisions depuis huit ans.

 

DSC_0021.JPG

 

 

Départ pour un échange, non standard!!

Nos projets d'aventures, pour l'année nouvelle sont légions, car il faut profiter de notre état de santé actuel, pour les réaliser et éviter ainsi les regrets '' Si j'avais su. ''

 

Lors, d'une porte ouverte d'une agence du concessionnaire, ''Bonjour Caravaning'', qui nous avait vendu le CI, nous nous avons décidé de changer notre CC. qui accusait 190 000 kilomètres !

 

DSC_1694.JPG

 

Le nouveau venu !

 

Notre choix, s'est porté sur un Adriatik, bien équipé avec lit central, le rêve de madame !!

 

 

Notre projet d'aller nous recueillir et fleurir les deux tombes, que nous avons dans le département de La Manche , a été retardé par ce changement de monture.

 

C'est donc, mi novembre que nous avons pris la route pour notre sortie inaugurale.

 

Pour notre première nuit, à Dinan après avoir fêté l'anniversaire de Denis, mon beau frère, nous avons profité de ce nouvel espace, pour nous reposer et ensuite prendre la route.

 

DSC_0080.JPG

 

 Anniversaire de Denis

 

Par contre, la seconde nuit a été plutôt agitée, non non n'allez pas croire, que nous allons tout vous dévoiler !! Ce fut une nuit blanche à cause de la tempête qui sévissait sur le littoral.

 

Nous avons eu le grand plaisir de rencontrer notre cousine Titine, toujours bon pied bon œil et de déjeuner chez les cousins Yves et Marie Ange, qui nous avait concocté un succulent repas.

 

Nous reprenions la route, toujours sous la pluie et nous retrouvions un pale soleil, en arrivant chez nous plutôt que prévu!!

 

 

DSC_0017.JPG

 

 

Voici ce que représente les objets divers, à bord d'un camping car!!

A peu près trois mètres cubes, sans les bouteilles de gaz !!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!!


20/11/2016
9 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :